La Caisse d’Epargne aux côtés de 2000 emplois 2000 sourires pour la 1ère édition dans l’Indre
La Caisse d’Epargne Loire-Centre s’était engagée dès l’annonce à être présente à la première édition du salon 2000 emplois 2000 sourires à Châteauroux le 23 mai au M.A.CH 36.
- La banque régionale renforce sa présence à Châteauroux
Suite au succès de la 5ème édition du salon 2000 emplois 2000 sourires à Orléans le 11 mai, la Caisse d’Epargne Loire-Centre, partenaire privé principal depuis 2013, s’est impliquée pour faciliter l’accès à l’emploi des jeunes à Châteauroux.
La première banque des jeunes en région Centre-Val de Loire a à cœur d’être présente sur son territoire.
Elle soutient notamment plusieurs opérations sur l’Indre tels que les Lisztomanias, le Festival Nohant Chopin ou encore le club de football de la Berrichonne, qui retrouvera la Ligue 2 l’année prochaine, et cette année, l’opération 2000 emplois 2000 sourires.
Pour cette première édition dans le 36, la banque régionale a ainsi pu rencontrer, sur son stand, les jeunes de Châteauroux et de tout le département venus nombreux pour échanger avec les collaborateurs de la banque et déposer leur cv.
En tout, ce sont plus de 6 000 jeunes qui se sont rendus sur la 5ème édition du salon 2000 emplois 2000 sourires.
- Une banque qui s’engage pour les jeunes
La banque soutient aussi le dispositif « nos territoires ont des talents » qui vise à accompagner des jeunes diplômés issus de quartiers prioritaires ou de zones en revitalisation rurale. Depuis le lancement à l’automne 2015, c’est 100 parrains-marraines, près de 80 entreprises partenaires-mécènes.
Enfin, chaque année, la Caisse d’Epargne Loire-Centre recrute de nombreux d’alternants sur des fonctions commerciales mais aussi des profils en comptabilité, ressources humaines, communication ou encore juridique.
Retrouvez plus de renseignements sur les offres d’emploi sur notre site.