Le Tango Bourges Basket au sommet après le match parrainé de la Caisse d’Epargne Loire-Centre
La Caisse d’Epargne Loire-Centre était le parrain du dernier match de la saison régulière du Tango Bourges Basket le samedi 14 avril au Palais des Sports du Prado de Bourges (18).
- Le Tango Bourges Basket en tête avant le début des play-offs
Partenaire du Tango Bourges Basket depuis 18 ans, la Caisse d’Epargne Loire-Centre était le parrain du match opposant les joueuses de Bourges à l’équipe de Charleville.
Assurées de finir en tête du championnat avant cette dernière journée, les berruyères avaient pour principal objectif de se mettre en condition avant le début des play-offs qui débuteront le 25 avril prochain.
Le coup d’envoi du match a été donné par Elise Paquet, Membre du Directoire de la Caisse d’Epargne Loire-Centre.
Les deux équipes se sont tenues tout le match mais c’est finalement les joueuses de Charleville qui se sont imposées dans les dernières secondes au terme d’un magnifique duel sur le score de 76 à 77.
Les deux équipes vont se retrouver rapidement sur le terrain puisqu’elles se rencontrent dès samedi (21 avril) à l’occasion de la finale de la Coupe de France à l’AccorHôtel Arena de Paris. En souhaitant cette fois-ci une victoire des Tangos !
- Un match parrainé une nouvelle fois aux couleurs du bicentenaire
Pour ce 6ème et dernier match parrainé de la saison, la Caisse d’Epargne Loire-Centre a une nouvelle fois mis en avant son dispositif « bicentenaire ».
Ballons, bâtonnets d’encouragement, animation « tshirtgun », jeu instagram, tout était réuni pour mettre l’ambiance au Prado de Bourges.
Les Sparckles ont animé les quart-temps et la mi-temps avec des chorégraphies rythmées et spectaculaires, le tout habillé aux couleurs du bicentenaire des Caisses d’Epargnes afin de rappeler l’engagement de l’établissement bancaire dans le dynamisme du territoire, et ce depuis 200 ans. La Caisse d’Epargne Loire-Centre souhaite une belle fin de saison à ses 6 équipes partenaires, toutes présentes dans le haut de tableau de leur compétition respective !