Le Festival de Sully et du Loiret fête ses 45 ans avec le soutien de la Caisse d’Epargne Loire-Centre
La 45ème édition du Festival de Sully et du Loiret, rendez-vous musical devenu incontournable sur le territoire, s’est tenue du 24 mai au 17 juin 2018. Mécène historique, la Caisse d’Epargne Loire-Centre était une nouvelle fois au côté du Festival cette année.
- Le Festival de Sully et du Loiret : une référence sur son territoire.
Pour ses 45 ans, le Festival de Sully et du Loiret a donné rendez-vous à son public, du 24 mai au 17 juin 2018, au cœur de 17 lieux patrimoniaux loirétains. Etaient présents de grands noms tels que : Manu Katché, Michel Legrand, Lisa Simone, Sarah Mckenzie ou encore François Dumont et l'orchestre symphonique de Bretagne.
Rendez-vous incontournable du printemps dans l’univers des festivals français, le Festival de Sully et du Loiret rassemble, sur le territoire, amateurs et mélomanes avertis.
Au total, 23 concerts ont été donnés avec une programmation toujours plus ouverte, entre musique classique et rythmes jazzy.
- La Caisse d’Epargne partenaire du concert de Michel Legrand.
C’est dans le cadre féérique du Théâtre de Verdure d’Olivet que Michel Legrand, compositeur de musiques de film plusieurs fois oscarisé et tête d’affiche du festival, a donné son concert le 8 juin dernier. Au programme, ses plus grands titres interprétés au piano et commenté des anecdotes et souvenirs personnels du compositeur.
C’est le concert qu’avait choisi la Caisse d’Epargne Loire-Centre pour sa soirée parrainée. Administrateurs et clients ont ainsi pu profiter du cadre champêtre offert par le Théâtre de Verdure et les bords du Loiret, pour s’évader, le temps d’une soirée, au rythme de mélodies qui ont marqué des générations entières.