La Caisse d’Epargne Loire-Centre anime ses matchs parrainés aux rythmes du Brésil
Partenaires de 6 équipes de sport collectif en Région Centre-Val de Loire, la Caisse d’Epargne Loire-Centre a donné le coup d’envoi de ses matchs parrainés 2016 le samedi 30 janvier à l’OLB (Orléans Loiret Basket) en proposant plusieurs animations autour du thème du Brésil. Année olympique oblige, la Caisse d’Epargne a décidé de mettre à l’honneur les Jeux de Rio et le Brésil en proposant des pauses animées par un groupe de musiciens et de danseuses brésiliennes.
L’occasion également pour la Caisse d'Epargne Loire-Centre de lancer le jeu en ligne « Objectif RIO ». Les joueurs pourront tenter de gagner la panoplie du supporter (maillots des équipes de France de handball et de basket, lunettes aux couleurs des Bleus, sac à dos à l’effigie des JO…), et même, une TV grand écran, d’une valeur de 1 000 €
Le coup d’envoi du match a été donné par Emmanuel Siefer-Gaillardin, Directeur de Groupe d’Orléans Centre. L’écureuil de la Caisse d’Epargne Loire-Centre était là aussi pour encourager les basketteurs orléanais face au Mans, 2ème de ProA, au palais des sports d’Orléans. Malheureusement, l’ambiance et le soutien des supporters orléanais, très mobilisés samedi soir, n’auront pas suffi : l’OLB a dû finalement s’incliner 73-82.
Vous aussi, vous souhaitez tenter votre chance à notre grand jeu « Objectif Rio » ?