Fêtes Musicales en Touraine : un parcours musical au travers des concertos de Mozart et Beethoven
Pour le 2ème temps fort de son festival, les Fêtes Musicales en Touraine s’installent à la Grange de Meslay à Parçay-Meslay en Indre-et-Loire, pour une série de concert entre le 15 et 24 juin.
- Soirée partenaire de la Caisse d’Epargne Loire-Centre
La Caisse d’Epargne Loire-Centre, partenaire historique du Festival, avait choisi le concert du samedi 16 juin, pour organiser sa soirée parrainée.
Cette soirée fut l’occasion d’inviter les membres du Conseil d’Orientation et de Surveillance, les administrateurs, des collaborateurs et des clients de la Caisse d’Epargne à partager un moment musical dans ce lieu réputé et unique en Touraine.
Fidèle à sa tradition d’excellence artistique, le Festival a eu l’honneur de recevoir pour cette soirée Maude Gratton, au pianoforte et l’ensemble Il Convito. Le programme s’est décliné autour des « Lumières du romantisme » au travers des concertos de Mozart et de Beethoven.
Les spectateurs ont été enchantés par ce concert d’exception.
- Engagement de la Caisse d’Epargne
Lors du cocktail organisé après le concert, Elise PAQUET, membre du Directoire de la Caisse d’Epargne Loire-Centre, a souhaité souligner que cette année était particulière pour les Caisses d’Epargne car elles fêtent leur bicentenaire. Cette présence historique démontre leur engagement au quotidien sur leur territoire. Cet engagement se concrétise également au travers de nombreux soutiens apportés à des festivals en Indre-et-Loire et en région Centre-Val de Loire.
Un festival d’excellence dans un cadre unique, la Grange de Meslay en Touraine, ce sont les atouts pour des soirées d’exception et d’émotions.