La Caisse d’Epargne Loire-Centre partenaire de l’événement « SEO By Night » le 13 avril !
Le 13 Avril prochain se déroule l’événement SEO By Night soutenu par la Caisse d’Epargne Loire-Centre.
- Un partenariat tout en digital
Banque de proximité, la Caisse d’Epargne Loire-Centre se positionne sur l’innovation et le digital. C’est donc tout naturellement que la Caisse d’Epargne Loire-Centre soutient l’événement « SEO By Night » organisé le 13 avril prochain au Centre de conférence d’Orléans. Cet événement sur le thème du référencement naturel se déroule sous forme d’ateliers animés par les conférenciers : Paul Sanches, Kevin Richard, Stéphane Briot, Frederik Bobet, Adrien Russo, David Dragesco et Julien Jimenez.
Cet événement au travers de thématiques telles que les réseaux de sites, le cocon sémantique, le netlinking, les astuces qui marchent en 2017, le marketing émotionnel, savoir tirer profit de son blog ou encore les outils d’analyse, permet d’acquérir des clefs du référencement naturel afin d’être mieux référencé sur le moteur de recherche Google.
Vous pouvez encore réserver vos billets sur : http://orleanseo.fr/seo-by-night-2017/
- Une banque proche des évolutions de consommation de ses clients
Depuis plusieurs années, la Caisse d’Epargne met en place de nouvelles solutions numériques et digitales pour ses clients professionnels et particuliers, comme la signature électronique et à distance de contrats.
Avec le développement de nouvelles structures comme les start-ups, la Caisse d’Epargne Loire-Centre a su être présente pour ces dernières et ainsi proposer des solutions adaptées à leurs besoins. Récemment, la Caisse d’Epargne a lancé NEOBUSINESS, un dispositif complet pour accompagner les Start Up et les entreprises innovantes. Pour le déployer, la Caisse d’Epargne a inauguré le 12 décembre dernier son espace innovation au sein de l’incubateur implanté à Tours : MAME, qui a pour vocation d’être un lieu d’échanges pour les entreprises innovantes et les start-ups hébergés sur le site.
La Caisse d’Epargne est aussi la première banque à proposer à ses clients de payer en toute simplicité via leur smartphone grâce à Apple Pay ou encore de gérer l’ensemble de ses comptes bancaires via une seule application : Banxo.
Enfin, la Caisse d’Epargne Loire-Centre organise à l’attention de ses collaborateurs une tournée de deux semaines de découverte des nouvelles technologies digitales à bord du Digibus Caisse d’Epargne Loire-Centre.
Une banque qui allie le meilleur de l’humain et du digital pour évoluer avec ses clients.