Un véhicule neuf pour l’association Initiative Loir-et-Cher
12 novembre 2021
La Caisse d’Epargne Loire-Centre vient de remettre une voiture à Initiative Loir-et-Cher, association qui accompagne les créateurs et repreneurs d’entreprises.
La Caisse d’Epargne Loire-Centre a remis le jeudi 21 octobre une voiture neuve à Initiative Loir-et-Cher, association qui a accompagné en 2020 plus de 90 projets de reprise ou de création d’entreprises. La cérémonie officielle de remise des clés s’est déroulée dans les locaux de l’association, à Blois, en présence de Jean-Daniel Weirich, directeur marché des professionnels, Florent Colliau, président d’Initiative Loir-et-Cher, Frédéric Griot, directeur de groupe Sologne, Patricia Riollet, directrice de l’agence Romorantin Ecu, Fatiha Mostapha, chargée de clientèle professionnelle à Montrichard, Elodie Bodin, chargée de clientèle professionnelle à Romorantin Ecu, Sandrine Carré, chargée de clientèle professionnelle à La Ferté-Saint-Aubin.
Une aide concrète
Ce véhicule neuf remplace une voiture qui avait déjà été donnée par la Caisse d’Epargne à Initiative Loir-et-Cher et dont l’association a pu bénéficier de début 2020 à aujourd’hui. Cette remise d’un véhicule neuf entre dans le cadre de la convention de mécénat passée entre la Caisse d’Epargne Loire-Centre et Initiative Loir-et-Cher.
« La Caisse d’Epargne Loire-Centre adhère déjà à l’association, indique Jean-Daniel Weirich. Mais elle a souhaité renforcer ses liens par une action concrète en faisant don d’un véhicule neuf. Il s’agit d’une voiture louée par la Caisse et qui est gracieusement mise à disposition de l’association durant un an. »