4 420 euros pour la Maison des Parents de Tours
Fidèle à son engagement signé en 2014, la Caisse d’Epargne Loire-Centre a remis mercredi 18 avril dernier un chèque de 4 420 € à la maison des Parents de l’hôpital de Clocheville de Tours.
Pour la quatrième année consécutive, la Caisse d’Epargne soutient la maison des Parents de Tours au travers d’un partenariat qui consiste à verser un euro pour chaque ouverture de Livret A « naissance » en région Centre-Val de Loire.
- Un partenariat qui a du sens
Ce partenariat innovant prend tout son sens puisqu’il associe un produit commercial et un projet à caractère social.
Depuis le début de ce partenariat, la Caisse d’Epargne Loire-Centre a versé plus de 14 000 €. Ces dons permettent à l’association de poursuivre sa mission d’accueil des parents d’enfants hospitalisés sur le site de l’établissement pédiatrique.
- La Caisse d'Epargne Loire-Centre, fidèle mécène
La Caisse d’Epargne Loire-Centre est un mécène fidèle de la Maison des Parents, cette mesure s’inscrit dans l’histoire d’une relation suivie. En effet, la Caisse d’Epargne a déjà, à plusieurs reprises, apporté des aides financières au travers de sa fondation à la Maison des Parents et à l’hôpital Clocheville. Ce soutien a permis la mise en œuvre de nombreux projets significatifs, comme l’agrandissement du site avec 6 chambres supplémentaires, une nouvelle cuisine et une salle à manger …
Ces actions s’inscrivent dans la politique de mécénat philanthropique de la Caisse d’Epargne Loire-Centre et sont fidèles à ses valeurs d’engagement sociétal en région Centre-Val de Loire.