Crise sanitaire : La Caisse d’Epargne Loire-Centre se mobilise pour accompagner ses clients
Gérer ses opérations à distance et opter pour les services en ligne
La Caisse d’Epargne Loire-Centre déploie un dispositif spécifique à l’attention de ses clients, dans un contexte sanitaire et économique inédit, pour faciliter leur quotidien. Notre banque, fidèle à son intention d’origine – servir l’intérêt général, être solidaire – met tout en oeuvre pour leur assurer une continuité de service optimale.
La Caisse d’Epargne Loire-Centre se mobilise et accompagne ses clients à distance. Nous mettons à leur disposition une multitude de services en ligne :
- Services utiles
- Informations personnelles
- Pilotage de la carte...
Pour qu’ils puissent s’approprier toutes fonctionnalités de leur banque à distance, nous les avons regroupées sur une seule et même plateforme ? https://cutt.ly/YtlNu0c
Nos conseillers sont joignables par mail et par téléphone. Leurs coordonnées figurent sur les relevés de compte, l’appli mobile ou l’espace sécurisé sur notre site Internet.
- Internet via l’espace sécurisé : www.caisse-epargne.fr/loire-centre
- Sur l’application mobile Caisse d’Epargne.
Nos guichets automatiques restent à leur disposition.