Crise sanitaire : La Caisse d’Epargne Loire-Centre se mobilise pour accompagner ses clients

17 mars 2020
Votre banque se mobilise

 Gérer ses opérations à distance et opter pour les services en ligne


La Caisse d’Epargne Loire-Centre déploie un dispositif spécifique à l’attention de ses clients, dans un contexte sanitaire et économique inédit, pour faciliter leur quotidien. Notre banque, fidèle à son intention d’origine – servir l’intérêt général, être solidaire – met tout en oeuvre pour leur assurer une continuité de service optimale.


La Caisse d’Epargne Loire-Centre se mobilise et accompagne ses clients à distance. Nous mettons à leur disposition une multitude de services en ligne :

  • Services utiles
  • Informations personnelles
  • Pilotage de la carte...

Pour qu’ils puissent s’approprier toutes fonctionnalités de leur banque à distance, nous les avons regroupées sur une seule et même plateforme ? https://cutt.ly/YtlNu0c

Nos conseillers sont joignables par mail et  par téléphone. Leurs coordonnées figurent sur les relevés de compte, l’appli mobile ou l’espace sécurisé sur notre site Internet.

Nos guichets automatiques restent à leur disposition.

PartagerPartagerPartager