Les assemblées générales des Sociétés Locales d'Epargne (SLE) organisées de nouveau en présentiel
Les assemblées générales des SLE organisées de nouveau en présentiel
Les assemblées générales des 15 sociétés locales d’épargne (SLE) de la Caisse d’Epargne Loire-Centre viennent de se tenir en présentiel. Une première depuis 2019, en raison de la pandémie. Les sociétaires, les administrateurs, le directoire, et les commerciaux étaient donc particulièrement ravis de se retrouver.
Ces assemblées générales sont l’occasion de faire vivre le modèle coopératif de la Caisse d’Epargne Loire-Centre, de partager avec les sociétaires les résultats et d’échanger avec le directoire autour des engagements de la banque face aux enjeux environnementaux et sociétaux.
Les membres du directoire, les directeurs de groupe, sont notamment intervenus pour présenter de nombreuses informations concernant la vie de l’entreprise. A chaque assemblée générale, une association lauréate de l’appel à projets 2021 lancé par la Fondation d’entreprise était présente. Chacune a présenté son activité et le projet soutenu par la Fondation.
Plus largement, ces assemblées générales ont permis de dire aux sociétaires que la Caisse d’Epargne Loire-Centre accélère sa dynamique de développement, innove dans tous ses métiers et met en place les solutions afin de satisfaire tous ses clients, tout en répondant aux enjeux de développement durable actuels auxquels elle fait face.