Une agence rénovée à Saint-Doulchard
L’agence Caisse d’Epargne de Saint-Doulchard (Cher) vient d’être entièrement rénovée. Les clients sont dorénavant reçus dans des locaux lumineux et fonctionnels.
Cette agence a été inaugurée le mercredi 8 juin en présence de Valérie Savani, présidente du conseil d’orientation et de surveillance de la Caisse d’Epargne Loire-Centre, de Didier Garcia, président de la société locale d’épargne Bourges et Boischaut, de Fouad Chéhady, président du directoire, de Julien Nègre, membre du directoire en charge de la banque de détail et d’Adrien Imbert, directeur de l’agence Caisse d’Epargne de Saint-Doulchard, en présence de Richard Boudet, maire de Saint-Doulchard.
La Caisse d’Epargne Loire-Centre poursuit un vaste plan de rénovation de l’ensemble de son parc d’agences. Objectif : accueillir les clients dans des conditions de confort optimales.
A Saint-Doulchard, les travaux ont concerné l’ensemble des sols, peintures, luminaires. Un salon a été aménagé pour recevoir la clientèle. De nouvelles couleurs et un nouveau mobilier apportent plus de clarté et de lumière. L’accueil est plus spacieux.
Quatre mois de travaux, de janvier à avril 2022, ont été nécessaires pour achever la rénovation complète de cette agence. Ces travaux ont été pilotés par les équipes de la direction des environnements et des achats. L’agence Caisse d’Epargne de Saint-Doulchard a continué à recevoir les clients durant les travaux, une construction modulaire ayant été installée sur le parking du supermarché voisin.
L’agence compte 5 collaborateurs qui sont ravis de recevoir les clients dans cette agence fraichement rénovée. « La proximité avec les clients et l’ancrage dans le territoire restent nos valeurs, indique Adrien Imbert. Ces travaux de rénovation nous permettent d’accueillir nos clients dans de très bonnes conditions. »
« Nos agences contribuent à l’attractivité des centres-villes, nous sommes particulièrement sensibles à cette dimension de notre activité, souligne Fouad Chéhady. Nous venons de décider le doublement des investissements dédiés à la rénovation des agences, nous allons passer de 20 à 40 M€ d’ici 2024, cela représente un gain de confort pour nos clients, mais aussi de l’activité pour les entreprises locales qui réalisent les travaux.»