Belle victoire de la Berrichonne, à l’occasion du match parrainé par la Caisse d’Epargne Loire-Centre
Dans le cadre de son partenariat avec la Berrichonne Football, la Caisse d’Epargne Loire-Centre avait choisi pour sa soirée parrainée, le match contre le Havre, le 16 mars, au stade Gaston Petit à Châteauroux.
Fidèle partenaire, la Caisse d’Epargne soutient l’équipe de la Berrichonne en organisant un match parrainé chaque année. Ces évènements sont toujours un excellent moment sportif que la Caisse d’Epargne souhaite faire partager avec ses clients et ses institutionnels
• Un match plein de surprises !
Pour cette soirée, la Caisse d’Epargne Loire-Centre avait convié les membres du Conseil d’Orientation et de Surveillance, les administrateurs de l’Indre, ainsi que des clients.
Pour débuter ce match, Bruno BOUTIER, membre du Directoire de la Caisse d’Epargne Loire-Centre accompagné de la mascotte écureuil a donné le coup d’envoi de cette rencontre.
Dès les premières minutes, la Berrichonne s’est affirmée sur le terrain en ouvrant le score… pour le plus grand plaisir des supporteurs de l’équipe de la Berrichonne.
Nos invités, ravis par cette soirée, ont pu apprécier la victoire de la Berrichonne Football. Cette victoire permet de conforter son classement de la ligue 2.
• 200 ans, tout a changé sauf nos valeurs,
Bruno BOUTIER a rappelé lors de sa prise de parole, l’attachement de la Caisse d’Epargne Loire-Centre à la Berrichonne. Un partenariat qui s’est concrétisé en 2003.
Pour mettre en valeur son partenariat, la Caisse d’Epargne Loire-Centre a multiplié les animations et une signalétique originale autour de son bicentenaire.
Ainsi côté animation, la mascotte Ecureuil a été accueillie chaleureusement par les spectateurs venus nombreux pour soutenir leur équipe.
Coté signalétique, la visibilité avait été fortement renforcée avec l’installation de ballons géants, la pose de clean-tags à la craie et la distribution de tap-tap aux couleurs de la Caisse d’Epargne dans le stade Gaston PETIT.
Un concours photo était proposé aux spectateurs. L’occasion de prendre une photo avec la mascotte et la publier sur Instagram pour gagner des places VIP pour un prochain match de la Berrichonne.
L'Ecureuil, fidèle soutien de la Berrichonne Football depuis 2003.
L'arrivée des joueurs sur le terrain accompagnés des jeunes.
Le coup d'envoi du match a été donné par Bruno BOUTIER, membre du directoire de la Caisse d'Epargne Loire-Centre
Said BENRAHMA et Chalek ALHADHUR ont laissé exploser leur joie lors du 1er but.
Les joueurs de la Berrichonne viennent d'ouvrir le score pour le plus grand plaisir des supporteurs.
.