Le Chartres Métropole Handball 28 offre un match spectaculaire à la Caisse d'Epargne Loire-Centre
Florence LACROIX a donné le coup d'envoi du match en compagnie de la mascotte Ecureuil.
Partenaire de Chartres Métropole Handball 28, la Caisse d’Epargne Loire-Centre a organisé son match parrainé de la saison 2016/2017, le vendredi 31 mars à la Halle Jean Cochet à Chartres.
L’équipe chartraine de handball masculine rencontrait l’équipe de Dijon Bourgogne Handball dont l’entraineur est l’ancien capitaine de l'équipe de France de handball, Jackson Richardson, double champion du monde.
Attirés par cette affiche, de nombreux spectateurs chartrains étaient présents pour soutenir leur équipe et pour découvrir les premiers pas en tant qu’entraineur de Jackson Richardson. De son côté, la Caisse d’Epargne Loire-Centre avait convié les membres de son conseil d’orientation et de surveillance, ses administrateurs ainsi que ses clients et ses collaborateurs.
Le coup d’envoi du match a été donné par Florence LACROIX , directrice de groupe sur Chartres, en compagnie de la mascotte écureuil.
Après un match serré, les joueurs du CMHB28, grâce à leur engagement et leur combativité, ont surpassé l’équipe de Dijon et ont remporté sur le fil ce match sur le score de 27 à 26.
Un écureuil qui porte chance !
Cette soirée était le 5ème match parrainé organisé par la Caisse d’Epargne Loire-Centre pour la saison 2016/2017. Pour tous ces matchs parrainés, la Caisse d’Epargne a porté chance avec une victoire pour chacun des clubs soutenus.
Pour cet évènement, la Caisse d’Epargne avait prévu de nombreuses animations : danseurs de break dance et un tirage au sort pour gagner une enceinte bluetooth et une montre connectée. La présence de la Caisse d’Epargne était mise en avant avec l’installation de ballons géants dans la halle Jean Cochet.