L’équipe de France de Basket féminine pour une première dans la nouvelle enceinte du Prado de Bourges

7 décembre 2015
Equipe de France de Basket

Samedi 21 novembre, l’Equipe de France de Basket féminine disputait, face à l’Estonie, son premier match de qualification en vue de l’Euro 2017 à Bourges, dans la nouvelle enceinte du Prado inaugurée le 14 octobre dernier. Les bleues n’ont pas eu à forcer face à leur adversaire du jour et se sont largement imposées sur le score de 69-41 devant les 3.600 spectateurs qui se sont déplacés pour l’occasion.

Mascotte Caisse d'Épargne Loire-Centre

Habitués aux matchs du Tango Bourges Basket, dont la Caisse d’Epargne Loire-Centre est partenaire, c’est en spectateurs avertis que les berruyers ont assisté à ce match. Ils ont pu voir évoluer 4 joueuses du Tango sous les couleurs de l’équipe de France, dont Céline DUMERC et Paoline SALAGNAC, toutes deux représentantes du Team Caisse d’Epargne.

Depuis que la Caisse d’Epargne est partenaire officiel de l’équipe de France de basket, c’est la première fois qu’un match international se disputait sur le territoire de la Caisse d’Epargne Loire-Centre. L’occasion d’exploiter le partenariat avec ce match de prestige.

Une vingtaine de personnes étaient ainsi invitées par la Caisse d’Epargne Loire-Centre pour assister à ce match. Le public a de son côté eu l’occasion d’être accueilli par l’écureuil, de sortie pour cet événement, qui a également fait son apparition sur le terrain à l’occasion du Tir pour Rio. 
Partenaire du Comité National Olympique et Sportif Français, la Caisse d’Epargne propose en effet à chaque match de l’équipe de France une animation permettant à deux personnes du public de gagner un voyage pour Rio à l’occasion des Jeux Olympiques 2016. Il s’agit de réussir un panier avec un tir depuis le milieu du terrain. Les deux participants de samedi n’ayant malheureusement pas cette réussite…

PartagerPartagerPartager