L’Equipe de France de Basket s’invite à Orléans pour préparer l’Eurobasket 2017
Partenaire des équipes de France de Basketball, la Caisse d’Epargne était présente à Orléans, les 8 et 10 août, pour deux matchs de préparation à l’Eurobasket 2017 disputés face à la Croatie et la Lituanie.
- Le spectacle au rendez-vous pour le public orléanais
Orléans accueillait un mini tournoi, les 8 et 10 août au Palais des Sports d’Orléans. Les invités de la Caisse d’Epargne Loire-Centre ont pu profiter d’un beau spectacle.
Après une défaite (87-92) face à la Croatie, les français ont redressé la barre pour s’imposer face à la Lituanie (98-77).
Au sein d’un Palais des Sports en feu, les supporters orléanais ont assisté à deux beaux matchs !
Fer de lance de cette équipe de France version 2017, Evan Fournier a enregistré à lui seul 41pts en 2 matchs et a été élu MVP du second match.
- La Caisse d’Epargne aime le sport !
La Caisse d’Epargne est un partenaire majeur de la Fédération Française de Basketball depuis 2014. Partenaire des équipes masculines et féminines toutes catégories, elle partage les valeurs de cette discipline telles que l’engagement, l’audace, la performance et la proximité.
La Caisse d’Epargne Loire-Centre a également permis à ses clients de participer à une rencontre privilégiée avec l’équipe. C’est ainsi que le mercredi 9 août, une trentaine d’invités ont pu assister à l’entrainement des joueurs et les rencontrer au détour d’une dédicace !
En région Centre-Val de Loire, la Caisse d’Epargne Loire-Centre soutient 6 équipes de haut niveau de sports collectifs depuis plus de 15 ans, dont Orléans Loiret Basket et l’ADA Blois Basket qui évolueront en Pro B pour la saison 2017-2018 avec l’objectif de la Pro A.
Les matchs de l’EuroBasket 2017débuteront fin août. La Caisse d’Epargne Loire-Centre souhaite bonne chance à Boris Diaw et à ses coéquipiers !