L'Equipe de France Féminine de handball aux couleurs de la Caisse d'Epargne
- Les bleues étaient présentes à Orléans pour défendre les couleurs nationales et ont porté avec brio les couleurs de la Caisse d’Epargne.
A l’occasion de la Golden League 2016/2017, les 18 et 19 mars derniers, les équipes nationales féminines de France, du Danemark, de la Norvège et de la Russie étaient présentes au Palais des Sports d’Orléans. Partenaire des équipes de France féminine et masculine de handball, la Caisse d’Epargne était très visible et en particulier par la présence de son logo sur les maillots des joueuses françaises. A ce titre, la Caisse d’Epargne-Loire a invité ses clients et ses collaborateurs à cette belle manifestation sportive qui regroupaient 4 équipes « médaillées » : la Norvège championne d’Europe 2016 et médaillée de bronze aux JO 2016, La Russie, vainqueur des JO 2016, Le Danemark demi-finaliste au championnat d’Europe 2016 et la France, deux fois médaillées lors des deux dernières compétitions internationales.
- Le public orléanais a eu l’occasion d’apprécier les performances de ces quatre équipes au cours des 18 et 19 mars au Palais des Sports d’Orléans.
Le public a vibré pour ces rencontres de haut niveau et a soutenu fortement l’équipe de France. Cette compétition amicale s’est déroulée en 3 étapes : en octobre 2016 au Danemark, en novembre 2016 en Norvège et la dernière étape en France. La Golden League 2016/2017 s’est terminée par la victoire écrasante de la Norvège qui a gagné les 3 étapes. Les bleues ont bien terminé ce tournoi en repoussant superbement la Russie (33-21) et prend la 2ème place de la Golden League.