Soutenu par la Caisse d’Epargne Loire-Centre, Orléans Loiret Basket s’impose face à Rouen
Partenaire d’Orléans Loiret Basket depuis 2001, la Caisse d’Epargne Loire-Centre était le parrain du match opposant l’OLB à Rouen Métropole Basket ce mardi 6 février au Palais des Sports d’Orléans. Leader de Pro B avant le match, l’OLB a fait un nouveau pas en avant vers l’élite du basket français en s’imposant sur le score de 94 à 77.
- Un dispositif complet à l’occasion du bicentenaire de la Caisse d’Epargne Loire-Centre
Dans un Palais des sports animé par les supporteurs ayant bravés la neige, Orléans Loiret Basket s’est de nouveau imposé à domicile à l’occasion du match parrainé par la Caisse d’Epargne Loire-Centre.
Fidèle partenaire de l’OLB, la Caisse d’Epargne a fait le show pour soutenir l’équipe orléanaise. Année du bicentenaire oblige, le dispositif était complet pour animer ce match : groupe de danse The Sparckles, lancer de goodies, jeu Instagram, mascotte… De quoi réchauffer les spectateurs malgré les températures extérieures !
- Orléans Loiret Basket vers une remontée en Pro A ?
Longtemps au coude à coude avec l’équipe de Rouen, l’OLB s’est détaché en début de 4ème quart-temps pour définitivement prendre l’avantage sur son adversaire du jour.
Marcellus Sommerville et ses coéquipiers s’imposent finalement sur le score assez large de 94 à 77. Leader de la Pro B depuis le début de la saison, l’OLB garde 2 victoires d’avance sur son voisin blésois l’ADA Blois Basket.
La confrontation entre ces deux équipes, toutes deux soutenues par la Caisse d’Epargne Loire-Centre, le 2 mars prochain, aura donc une saveur particulière… Le titre de champion de France de Pro B offrant un ticket direct pour l’accès à la Pro A, élite du basket français !