Victoire des Tango pour clôturer les matchs parrainés saison 2016 de la Caisse d’Epargne Loire-Centre
Après Orléans Loiret Basket, Tours Volley-Ball, Chartres Métropole Handball 28, la Berrichonne Football et l’ADA Blois Basket, c’était au tour du Tango Bourges Basket d’accueillir, mardi 26 avril, la Caisse d’Epargne Loire-Centre dans le cadre de son match parrainé.
Ce match s’est déroulé à l’occasion de la dernière journée de saison régulière. Les joueuses du Tango, déjà assurées de finir à la deuxième place du championnat, se sont logiquement imposées face à l’équipe d’Arras sur le score sans appel de 85-46.
Le coup d’envoi du match a été donné par Nicole ETCHEGOÏNBERRY, Présidente de la Caisse d’Epargne Loire-Centre.
C’est au rythme des percussions brésiliennes que la mascotte écureuil a animé la soirée, dans le cadre de son jeu Objectif Rio. En effet, partenaire des Equipes de France Olympiques, la Caisse d’Epargne Loire-Centre propose de gagner, via son jeu en ligne, la panoplie du supporter de l’équipe de France (maillots des équipes de France de handball et de basket, lunettes aux couleurs des Bleus, sac à dos à l’effigie des JO…) ainsi qu’une TV grand écran d’une valeur de 1000€. Le jeu est ouvert jusqu’au 4 mai.
© André Bélache
© André Bélache
© André Bélache
Ce match fût l’occasion pour tous les invités Caisse d’Epargne de faire connaissance avec Paoline SALAGNAC, joueuse du Tango Bourges Basket et de l’équipe de France, qui représente la Caisse d’Epargne Loire-Centre au sein du Team Caisse d’Epargne. Paoline disputera, en juin prochain à Nantes, le tournoi de qualification olympique au côté de Céline DUMERC, capitaine du Team Caisse d’Epargne. Elles pourront compter sur le soutien total de la Caisse d’Epargne Loire-Centre dans le cadre de cette échéance sportive. Rendez-vous à Rio !