Week-end musical : plus de 100 invités à Châteauroux et à Loches
La Caisse d’Epargne Loire-Centre a accueilli de nombreux invités, membres au COS, administrateurs, clients, collaborateurs, lors de deux soirées partenaires aux Lisztomanias et aux Sonates d’Automne.
Partenaire majeur des événements culturels dans la région, la Caisse d’Epargne Loire-Centre était présente lors de deux concerts partenaires, au festival Lisztomanias à Châteauroux vendredi 15 octobre et aux Sonates d’Automne, à Loches samedi 16 octobre.
Liszt et les Beatles en écho aux valeurs de la Caisse
Vendredi, la Caisse d’Epargne a tenu son concert parrainé dans le cadre de son mécénat avec les Lisztomanias. Valérie Savani, présidente du COS et Fouad Chéhady, président du directoire ont accueillis 65 invités. L’occasion de les valoriser, de créer une relation privilégiée et d’écouter de la musique classique ! Au programme, un groupe familial, l’ensemble Janoska, qui a interprété un programme éclectique allant de Mozart aux Beatles… en passant par Liszt bien-sûr !
Un récital alliant classique et jazz, audace et continuité, qui fait pleinement écho à l’ADN de la Caisse d’Epargne Loire-Centre. A noter que le festival des Lisztomanias célébrait cette année ses 20 ans. Le rendez-vous rayonne maintenant bien au-delà des frontières du département de l’Indre.
L’accompagnement des grands rendez-vous culturels se poursuit Le lendemain, samedi 16 octobre, Fouad Chéhady a accueilli à nouveau une soixantaine d’invités en l’église Saint-Antoine de Loches.
Les invités ont assisté à un concert d’une grande qualité, rassemblant l’ensemble du festival, des solistes de l’orchestre de Paris et les étonnants chanteurs d’oiseaux, qui ont surpris le public avec leur formidable talent d’imitation.
Après le concert, un moment de convivialité s’est déroulé à l’hôtel de ville de Loches en présence des élus locaux, dont le maire de Loches Marc Angenault et la députée Sophie Métadier, des administrateurs et des clients.
Partenaire depuis la fondation du festival, la Caisse d’Epargne Loire-Centre a une nouvelle fois répondu présente. Une belle occasion pour Fouad Chéhady de réaffirmer l’ancrage territorial de la Caisse et son engagement à poursuivre son soutien aux grands rendez-vous culturels régionaux de référence, de la musique classique à l’électro.